GlossyBox Septembre 2016.

C’est la première fois que je commande chez GlossyBox, et j’en suis ravie. Je ne m’abonne jamais, surtout quand on ne sait pas à l’avance ce qu’il y a dans les boites. C’est aux alentours du  6 septembre, une fois avoir vu la box, que j’ai sauté le pas. 15€50 la box qui est déjà remboursée avec deux produits full size.

IMG_1739.png

  • Académie Scientifique de Beauté : Voici une crème pour les peaux mixtes à grasses qui ont été maltraitées par des traitements trop agressifs. Cela correspond tout à fait à mon type de peau. 34,20€ les 50ml

IMG_1740.png

  • Produit secret : Le produit secret est un shampoing. L’odeur est très agréable, la texture aussi. Après l’utilisation, sans après-shampoing, sans masque mes cheveux étaient doux et brillants. C’est la première fois que je teste GlossyBox donc je ne sais pas si on aura la marque et le prix.

IMG_1741.png

  • Universal Beauty : Voici un stick deux en un. Il s’utilise sur les joues ainsi que sur les lèvres. J’ai la teinte Nectar, qui est plutôt jolie. Je l’utilise en tant que blush uniquement, car le principe d’un produit deux en un ne m’attire pas plus. C’est un full size qui me plait beaucoup ! 18,00€ les 4,50g

IMG_1743.png

  • Too Faced : J’étais hyper ravie en voyant que le mascara Better Than Sex waterproof était dans la box. Je n’ai jamais testé ce mascara, vu que je suis difficile dans ces produits, si j’ai l’occasion de les tester ça m’arrange. Breeef. Un peu déçue de ce mascara, c’est une brosse à poils qui dépose très peu de produits sur les cils. 23€

IMG_1744.png

  • The Vintage Cosmetics Company : Pour ce produit je suis énormément contente de l’avoir. Déjà le packaging est canon, tant sur l’objet que sur la boite. C’est un petit gant en silicone qui nettoie les pinceaux. Je l’ai testé et c’est parfait. 7€50

IMG_1762.png

La box coûte donc 15€50 sachant qu’il y a le gant en silicone à 7€50 & le stick UB cosmetics à 18€ on peut dire qu’elle est bien remboursée. J’adore cette première box, l’effet marbre est canon, les produits sont dans l’ensemble sympas. Le petit magasine, que beaucoup néglige, je l’adore, il est bien fait le design me plait. Il est rempli d’astuces. Pour cette première Glossybox, je la trouve très bien.

Poste un commentaire ♡

